Bugs du forum
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bugs du forum
Impossible d'aller lire la réponse de Bad Boy dans le forum Présentation
- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Ardechois
- le nain
- Ardechois
si l'ardé arrive a m'aider..
depuis hier le forum rame a mort sur mon poste NT4 au taf! avant ca roulait pepere et là
j'ai beau fair le ménage et chercher tout ce qui peut etre lier à ma config je ne trouve rien et toujours le meme probleme!
en plus ca n'arrive que sur OMFORUM et sur aucun autre site :cry2:
depuis hier le forum rame a mort sur mon poste NT4 au taf! avant ca roulait pepere et là
j'ai beau fair le ménage et chercher tout ce qui peut etre lier à ma config je ne trouve rien et toujours le meme probleme!
en plus ca n'arrive que sur OMFORUM et sur aucun autre site :cry2:
- Ardechois
-
PHP ne reçoit pas d'infos sur l'existance ou non de la boite au lettre cible de la fonction email(). Il reçoit juste une info de la part du serveur mail installé sur la machine. C'est là qu'il faut chercher. Je soupçonne un plantage du serveur de mail. Plusieurs possibilités : surcharge, un mail qui bloque la liste d'attente ...Pour le bug, il vient des sujets surveillés lors de l'envoi des mails. Je fais des tests donc continuez, svp, à me dire tant que vous voyez bugger.
Si tu as accès au serveur de mail (sendmail) ou autre, vérifie la file d'attente.
Voilà la copie de la réponse faite à max04300 en MP :
je pensais que ça allair réagir plus vite !
En fait, c'est une page PHP qui génère du texte sous forme d'image avec les paramètres de connexion du navigateur. C'est un joke pour faire comprendre que l'anonymat sur le web ... c'est un beau leurre.
Les risques et conséquences sont nuls, puisque ces infos sont affichées pour chacun mais jamais à d'autres utilisateurs. La seule chose, c'est qu'une personne qui utilise ce système peut se confectionner une banque de donnée d'adresses IP et les recroiser avec d'autres fichiers accessibles sur le net pour créer des profils. Ce que je ne fais pas. Et celui qui veut le faire, n'attire pas l'attention de l'utilisateur, et affiche juste une image banale.
Voilà le code source :Code : Tout sélectionner
<? // définition des variables $ima = imagecreate(600 ,60 ); $colorfd= imagecolorallocate($ima, 255,255,255); $color = imagecolorallocate($ima, 0,0,0); $tabnav = explode(";",$HTTP_USER_AGENT); $nav = $tabnav[1]; $os = $tabnav[2]; if(strstr($os,"NT 5.0")){ $os="Windows 2000"; } if(strstr($os,"NT 5.1")){ $os="Windows XP"; } $text = "Bad_Boy est BIG-BROTHER. La preuve :n Ton IP est $REMOTE_ADDR, n Ton navigateur est $nav n Ton système d'exploitation est $os"; $size = 2; $x = 1; $y = 1; // création du fond imagefill($ima,0, 0,$colorfd); // création du texte $lines = preg_split('/[rn]+/', $text, -1, PREG_SPLIT_NO_EMPTY); $i=0; foreach($lines as $line){ imagestring($ima, $size, $x, $y,$line, $color); $i++; $y += 10 + $size*2; } // envoi de l'image sur la sortie imagejpeg($ima); ?>