I have a dream

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25814
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par G.bédécarrax »

Kieros a écrit :La deuxième fois, on gagnait sur tapis vert car 8 joueurs de Parme étaient morts d'overdose sur le terrain (dont Cannavaro et Sensini, de mémoire mdr3), et la partie ne pouvait donc se poursuivre (moins de 7 joueurs valides :oops: )
mdr3 mdr3
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36950
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par Kieros »

Notez au passage la prétendue "cohérence de mes rêves" dont je me vantais la dernière fois :fier: mdr3
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47959
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par urba »

Moi c'est OM-Valence, j'en ai rêvé deux fois :cry:
Comme toi, la seconde, je rentrais vers l'heure de jeu (y'avait 0-0), j'avais prévenu Anigo que j'avais même pas le niveau District, mais il m'avait répondu "apporte ta hargne, on en a bien besoin" :mad:
Je rentre, en défense, latéral pour faire moins de dégâts, et à la dernière minute, Barthez me dit : "vas-y monte sur le corner, t'es grand, tu vas les faire chier".
Je monte, le ballon rebondit partout, il tombe devant moi à 1m du but, je ferme les yeux et je frappe de toutes mes forces, je mets le but, et tout le monde devient hystérique. On gagne, et ensuite Anigo me propose un contrat de 10 000 euros par mois pour me récompenser, il me dit "tu seras remplaçant en équipe 3"

Quel beau rêve :smilej:

Vous notez le semblant de réalisme :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par Jester »

sauf pour le "apporte ta hargne"... c'est moins couillu que le chauve.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36950
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par Kieros »

urba a écrit :Anigo me propose un contrat de 10 000 euros par mois pour me récompenser
Le refoulé anti-capitaliste qui revient au galop :boo: :clap: mdr3

Il fait gagner à l'OM son premier titre depuis 15 ans, un trophée européen qui plus est, et il rêve d'un salaire 7 fois inférieur à celui de Salim Arrache :chinois: Maurice Thorez serait fier de toi, tu mériterais de jouer le match contre la pauvreté :vieux:
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7913
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par ToF »

Punaise on a tous rêvé être le sauveur de l'OM au moins uen fois dans sa vie lol. Pour ma part, c'était lors de la finale face au P. en coupe de France. Toujours 0-0 à la mi-temps, le match était nul et on se faisait dominer. Je ne sais pas comment, mais j'me retrouve tout à coup sur le banc de touche, il reste 20 minutes à jouer, et le P. mène 3-0 :/ Bizzarement j'ai une tenue de l'OM :p, et le coach me fait rentrer. Apparament je ne remplace personne donc on va jouer à 12. Une fois sur le terrain, je ne touche aucun ballon, mais on marque 4 buts et on gagne la coupe de France. Le 4ème but était un pénalty de Niang à l'ultime seconde. Mais je reste intimement persuadé que c'est grâce à moi si on a gagné la coupe :grinj:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par max04300 »

y'a quelques années j'avais aussi fais un rêve où je jouais à l'OM :blink:
je ne me rappelle plus des détails mais je me souviens que j'étais sur tout les ballons et que je loupais un nombre incroyable d'occasion, c'était les années Bakayoko, j'habitais à 200m du stade, ça devait être lié au contexte :grinj:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25814
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par G.bédécarrax »

Kieros a écrit :
urba a écrit :Anigo me propose un contrat de 10 000 euros par mois pour me récompenser
Le refoulé anti-capitaliste qui revient au galop :boo: :clap: mdr3
Me suis dit la même chose! mdr3
Et à la fin de ton rêve, ils remplaçaient "Jump" par l'Internationale ? :lance:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45243
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par Niko »

putain j'ai encore révé du boulot cette nuit :glare:
Show must go on ...
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25814
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par G.bédécarrax »

Ca veut ptet dire qu'au boulot aujourd'hui tu vas vivre ton rêve! :grinj:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45243
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par Niko »

ben en gros ils achetaient la nouvelle mini extra longue pour faire nos dep professionnels :grinj: et c franchement pas le genre
par contre s'ils peuvent tomber sur une mini de 65 là ils se gèneront pas :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47959
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par urba »

Gégé et Kieros > mdr3
Je suis correc comme on dit ici :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25814
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par G.bédécarrax »

J'ai rêvé de JUAN cette nuit :blink:
A bord d'une camionnette de marque inconnue, nous dévalions à toute berzingue les pentes escarpées de l'Aveyron (car l'Aveyron était pentue, ce qui prouve bien que c'était un rêve). Ensuite, puisque le projectionniste de mon rêve devait être le même que celui de l'avant première de Red is dead, on se retrouvait je sais plus comment dans un parking en construction, poursuivis par des ouvriers (on avait manifestement enlevé et tabassé un des leurs). Comme souvent, ca tourne alors au zombie-movie, où des dizaines de mécanos en bleu de travail arrivent par tous les côtés. Chose étrange, une fois arrivés au dernier étage, ceux-ci sont remplacés par des pin-up en maillot de bain (Méta-chose étrange : je crois avoir rêvé que je tapais ce message, cette parenthèse inclue :peur: :déjàvu:), mais qui sont apparemment quand même des ouvriers (c'est en tout cas comme ça qu'on les perçoit). De manière assez inexplicable, on continue néanmoins à les fuir :nawak: et je me suis réveillé peu après qu'on ait découvert qu'il fallait leur pincer les fesses pour les neutraliser :sad:

Je sais pas vous, mais je crois que ca causait de l'oppression sociale et du post-féminisme.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par JUAN »

G.bedecarrax a écrit :J'ai rêvé de JUAN cette nuit :blink:
A bord d'une camionnette de marque inconnue, nous dévalions à toute berzingue les pentes escarpées de l'Aveyron (car l'Aveyron était pentue, ce qui prouve bien que c'était un rêve). Ensuite, puisque le projectionniste de mon rêve devait être le même que celui de l'avant première de Red is dead, on se retrouvait je sais plus comment dans un parking en construction, poursuivis par des ouvriers (on avait manifestement enlevé et tabassé un des leurs). Comme souvent, ca tourne alors au zombie-movie, où des dizaines de mécanos en bleu de travail arrivent par tous les côtés. Chose étrange, une fois arrivés au dernier étage, ceux-ci sont remplacés par des pin-up en maillot de bain (Méta-chose étrange : je crois avoir rêvé que je tapais ce message, cette parenthèse inclue :peur: :déjàvu:), mais qui sont apparemment quand même des ouvriers (c'est en tout cas comme ça qu'on les perçoit). De manière assez inexplicable, on continue néanmoins à les fuir :nawak: et je me suis réveillé peu après qu'on ait découvert qu'il fallait leur pincer les fesses pour les neutraliser :sad:

Je sais pas vous, mais je crois que ca causait de l'oppression sociale et du post-féminisme.
:huh:
Hum
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par La Baronne »

G.bedecarrax a écrit :J'ai rêvé de JUAN cette nuit :blink:
A bord d'une camionnette de marque inconnue, nous dévalions à toute berzingue les pentes escarpées de l'Aveyron (car l'Aveyron était pentue, ce qui prouve bien que c'était un rêve). Ensuite, puisque le projectionniste de mon rêve devait être le même que celui de l'avant première de Red is dead, on se retrouvait je sais plus comment dans un parking en construction, poursuivis par des ouvriers (on avait manifestement enlevé et tabassé un des leurs). Comme souvent, ca tourne alors au zombie-movie, où des dizaines de mécanos en bleu de travail arrivent par tous les côtés. Chose étrange, une fois arrivés au dernier étage, ceux-ci sont remplacés par des pin-up en maillot de bain (Méta-chose étrange : je crois avoir rêvé que je tapais ce message, cette parenthèse inclue :peur: :déjàvu:), mais qui sont apparemment quand même des ouvriers (c'est en tout cas comme ça qu'on les perçoit). De manière assez inexplicable, on continue néanmoins à les fuir :nawak: et je me suis réveillé peu après qu'on ait découvert qu'il fallait leur pincer les fesses pour les neutraliser :sad:

Je sais pas vous, mais je crois que ca causait de l'oppression sociale et du post-féminisme.
C'était vous les timbrés qui courraient pendant que je survolais la ville à bord de mon hélicoptère sans hélices? :eek:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par JUAN »

Merde c'était toi!!! :wow:

J'avais pas reconnu gégé mais quand j'ai vu cet hélico rose avec Vahid en bikini peint dessus ça m'a fichu le doute! :eek:
Hum
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25814
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par G.bédécarrax »

Question : ca vous arrive, de ne pas être le héros de vos rêves ?

Parce que cette nuit, un rêve (absolument immonde) où ma maison à moi, un ami et tout une ribambelle de mômes (no comment :labaronne:) se trouve prise d'assaut par un T-Rex (30 gamins au début, 2 à l'arrivée :grinj:). Ben dans ce rêve, mon pote était le héros et moi, le sidekick lourdaud et hystérique type Michaël Youn qui, non content de sortir les vannes les plus nazes de la création, enchaîne les conneries-type d'une victime de film d'horreur :rug1: Ce fut, je dois l'avouer, plutôt humiliant.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par ZeroZero13 »

Ya 4 jours, j'ai rêvé qu'il y avait plein d'amis chez moi, des amis de 20 à 40 ans, que je fréquente assez souvent :smilej: . Je sais pas pourquoi, mais certains jouaient au foot devant ma porte d'entrée, endroit pas du tout prévu à cet effet normalement :tic:
Mon meilleur pote, qui est, faut l'avouer, très très beau et tout ce qui va avec, décide de se mettre torse nu et les filles présentes (de véritables bombes, et c'est vrai, de 25 à 31 ans) le badent et ne cessent de le flatter :mad: :blaz:

J'étais hors de moi et dégouté de n'être qu'un gras du bide ne pouvant pas se mettre torse nu :sad: :cry: Alors que lui se faisait brancher et était le héros de la partie footbalistique :cry:

(heureusement qu'en vrai, ces filles me trouvent beau et même charismatique, je vous jure :-|, ouf :sad: ) <---c'était ma petite promo :glare:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45243
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par Niko »

ZeroZero13 a écrit :Ya 4 jours, j'ai rêvé qu'il y avait plein d'amis chez moi, des amis de 20 à 40 ans, que je fréquente assez souvent :smilej:
Elle était pas là plutot ta petite promo :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par ZeroZero13 »

Du tout. C'était juste pour mieux expliquer le rêve. Je vois pas ce qui a de si flatteur à connaitre des gens de 40 piges :huh:
Et c'était aussi pour signaler que, même si c'est des amis ou connaissances, je ne sais pas ce qu'ils font dans ce rêve :mad: :tic:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45243
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par Niko »

j'ai lu de travers :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par ZeroZero13 »

Comme le groupe de l'OM :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45243
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par Niko »

ah non là j'ai fait un copier coller :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par ZeroZero13 »

Tu l'as rêvé oué :oops:
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1029
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 15:37

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

urba a écrit :Après ce titre bien accrocheur, voilà un sujet pour et sur les rêves. Pour éviter que le sujet ne tourne comme celui de Jairome sur les manies, je vais poser quelques cadres :grinj:
- ce sujet est sur les rêves effectués pendant le sommeil, pas pendant la journée ou devant une photo d'Elisha Cuthbert :mad:
- il est permis de digresser, de rebondir sur les réponses, mais tant qu'on reste sur le sujet ou que ça dure pas trop longtemps :grinj:

1. Racontez un rêve récurrent, qui vous marque particulièrement.
2. Est-ce que vous faites régulièrement des cauchemars ou des rêves érotiques ?
3. Est-ce que votre rêve influence votre comportement de la journée ?
4. Une question ouverte, dites quelque chose de particulier sur les rêves.

Donc, pour montrer que je suis meilleur que le docteur Le bel inconnu, je réponds au sujet en premier :-P

1. Bon, j'en ai plusieurs, le choix est difficile. Un particulièrement marquant, c'est que j'avais lu dans un roman que lorsque l'on rêvait de perdre une dent, une personne de votre entourage était morte. Forcément, après j'ai rêvé plusieurs fois de perdre une dent :roll:
En fait, je la sens qui trantoule, je la bouge avec la langue, elle trantoule encore plus :mad:
Alors je ne peux pas m'arrêter de la bouger puis elle tombe (réminiscence désagréable des dents de lait, I presume). Et là je me réveille en panique et je me dis qui est mort ? :-|
Bon, jusqu'ici ça marche pas :grinj:
Mais à chaque fois, ça me fait flipper. Un peu comme si un medium venait me dire que j'allais mourir dans la journée, je n'y croirais pas, mais je serais quand même content que la journée soit finie :grinj:
J'avais aussi lu que pour certains indiens (d'amérique, et pas des mecs qui tiennent un deli), rêver que l'on s'envole était le signe que son esprit atteint un stade supérieur de compréhension du monde. Forcément encore, j'ai rêvé de ça pas longtemps après. Et là :vieux:

Tatam

Suspense intenable

Dans mon rêve, j'ai rêvé que je rêvais que je rêvais, et ça a continué de s'imbriquer 4 ou 5 fois, je croyais rêver que je rêvais mais en fait je rêvais que je croyais rêver que je rêvais. J'ai appliqué le principe du Si imbriqué aux rêves, quoi :grinj:
Du coup, le lendemain en me réveillant, j'étais perplexe :grinj:

2. Sans aucune raison majeure (drame, abandon, ou pire, non, non, rien, à part avoir vu un épisode de SuperFlics à Disney Channel, avec une femme étranglée parce qu'elle n'avait pas fermé sa porte après avoir pris son journal, et une autre série type Poltergeist pour les enfants), vers 7 ans, je me suis mis à avoir des cauchemars très souvent. En plus, j'ai toujours eu des problèmes pour m'endormir. Du coup, mes parents m'ont acheté un bouquin de Francoise ou Catherine Dolto (je me souviens plus) à destination des enfants qui expliquait plein de trucs sur les rêves. Et notamment qu'il était possible de contrôler ses cauchemars, en se réveillant à peine, en pensant à quelque chose de bien et en se rendormant immédiatement. Et ben ça a marché :wow:
Deux jours après, je rêvais que je tombais dans le vide, et au moment de m'écraser... j'ai rebondi :clap:
Depuis je n'ai plus fait un seul cauchemar :smilej:

3. Non, carrément pas :oops:

4. Retrouvez moi ce livre :cry2:




1) c'est par période :
par exemple pendant les périodes d'exams, je rêve souvent que je suis en plein partiel et que les questions n'ont rien à voir avec le sujet. Ou que je prends connaissance des résultats.
Sinon j'rêve souvent que chuis en soirée avec des gens que je connais qui sont pas censés se connaitre, mélangé avec des gens que je connais pas, dans des lieux aussi variés que l'imagination peut le pemettre.
Si chuis amoureux, elle peut apparaitre furtivement dans mes rêves mais j'arrive jamais à la saisir comme en vrai

2) cauchemard : très très rare; aucun ne m'a marqué récement
rêve érotique : disons sensuels, avec des filles que je connais plus au moins, ça dépend

3)
Ca peut jouer sur mon humeur dans la mesure où j'essaie de les analyser. Parfois je les vis comme une alarme qui se déclenche et j'essaie alors de savoir pourquoi, et la réponse se trouve bien souvent en eux.
Mais c'est rare, la plupart du temps, c'est du n'importe quoi et j'en retire rien.

4) Héhé :grinj: Inutile de préciser que je m'interesse de très près aux rêves

Quand je fume pas de pets, je rêve beaucoup. En ce moment, c'est pas le cas. Mais quand ça sera de nouveau le cas, je porterai à nouveau très attention à mes rêves avec l'objectif suivant : avoir conscience que je rêve quand je rêve.
Quand j'étais petit, j'ai fait plusieurs rêves de ce type.
Dans celui dont je me rappelle le mieux, une prof que je detestais car elle me harcelait m'ordonnait une punition et je l'envoyais chier car je savais rêver et que mes actes n'auraient pas de conséquences.
J'essaie de reproduire ce genre d'expérience avec peu de succès. Récement ( 4 mois ), j'ai réussi à franchir le cap durant 2 secondes puis des flics sont arrivés dans mon rêve et j'sais plus trop, j'ai comme pas osé, puis oublié. Depuis rien.
Avec une bonne maitrise, on doit pouvoir faire des trucs de malades. Mieux qu'un jeu vidéo :eek:

Les autres rêves, normaux, m'amènent, de temps en temps comme dit dans le 3), des sortes révélations locales, des constats sur des personnes de mon entourage, sur moi-même. J'écoute en tout cas toujours ce qu'ils ont à me dire. Cela peut entrer en compte quand il faut tirer des conclusions.
Mais en ce moment :petard: je rêve pas trop
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2725
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par pixaille »

sans déconner fumer des pets ça empeche de rever :???:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par Champoul »

Oui :oops:

Et ça semble logique ( je sais pas si c'est l'explication scientifique mais bon ) puisque quand t'es défoncé, tu oses plus, tu parles plus etc.. ton inconscient doit donc être moins "frustré" :hmm:
Je sais pas si ça a des effets à long terme mais en tout cas pour moi c'est vrai, je rêve pratiquement plus maintenant, alors que j'ai arrêté les bédos depuis 2/3 ans :sad:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2725
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par pixaille »

C'est peut etre des idées reçues non :???: parce que perso je reve toujours moi :oops:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par Champoul »

Ça dépend peut être aussi de ta conso.. :???:
Quand je dis rêve, je me suis toujours rappelé de ptits bouts de rêves à la con.. mais de rêves bien longs, bien agréables ( non pas forcément de rêves érotiques :oops: ) ou quand tu te réveilles tu sais plus vraiment si c'était réel ou pas, moi quand j'étais minots ( je fumais en cachette maintenant je suis grand je deale des barrettes ) ça m'arrivait souvent.. maintenant nada :cry2:

Après, c'est peut être juste une coïncidence, puisque comme je le dis j'ai arrêté depuis quelques temps, et que je pense pas que ça les bride sur aussi longtemps :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Les rêves : mythes ou réalités

Message par ZeroZero13 »

champoul a écrit :( je fumais en cachette maintenant je suis grand je deale des barrettes )
Euh...Attends je cherche... :blink:

Arsenik, 1er album :???:

Non...Euh...

Oxmo :???:

Fonky Family :???:
#Thauvin2018
Répondre