spartakus a écrit :Bien sur y a pas photo tu verra au match retour quand ils seront au point physiquement
l'alliance des loosers de la coupe du monde marche a point....
deux penaltys non siffles, un but hors jeu des la deuxieme minute...hum hum
S'il y a deux penaltys pour l'Italie, y'en a bien un pour la France
Sinon, le plus fort ce soir a gagné et Govou a marqué deux buts
Ce qui prouve qu'on ne peut pas tirer de conclusions de ce match
si c'est un italien qui avait fait le plongeon de la francaise dans la surface en deuxieme mi temps ca aurait ete note et anote, la preuve regarde attila a parle d'inzaghi
Mais bon bref alliance franco allemande ou pas vu la difference physique du moment la france aurait gagne quoiqu'il arrive mais tu me permettra de preferer des defaites sans un arbitrage bizarre( fifa fifa tu as encore la rage hein? pas grave blatter pas grave )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Et pas prêt physiquement, faut arrêter de rire, ça doit faire presque 1 mois et demi qu'ils ont repris l'entrainement. Surtout, les Français ont plus ou moins repris l'entrainement en même temps que les joueurs italiens.
En 1 mois ils ne savent plus jouer au foot, c'est bien connu... Quelle connerie oui !
Et tes deux penos tu me diras où ils sont... Ce sori, ce fut une véritable branlée pour l'équipe championne du monde. Point.
spartakus a écrit :Bien sur y a pas photo tu verra au match retour quand ils seront au point physiquement
l'alliance des loosers de la coupe du monde marche a point....
deux penaltys non siffles, un but hors jeu des la deuxieme minute...hum hum
S'il y a deux penaltys pour l'Italie, y'en a bien un pour la France
Sinon, le plus fort ce soir a gagné et Govou a marqué deux buts
Ce qui prouve qu'on ne peut pas tirer de conclusions de ce match
si c'est un italien qui avait fait le plongeon de la francaise dans la surface en deuxieme mi temps ca aurait ete note et anote, la preuve regarde attila a parle d'inzaghi
sur le coup inzaghi a été bien ridicule avec un le ralenti, un double plongeon salto avant
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
spartakus a écrit :
Mais bon bref alliance franco allemande ou pas vu la difference physique du moment la france aurait gagne quoiqu'il arrive mais tu me permettra de preferer des defaites sans un arbitrage bizarre( fifa fifa tu as encore la rage hein? pas grave blatter pas grave )
Penser que l'Italie aurait pu être championne du monde avec un arbitrage contraire me plonge dans un abîme de perplexité
A moins que pour un Italien, avoir des matchs où l'équipe est favorisée, mais aussi quelques uns où l'équipe ne l'est pas spécialement (dont la finale) soit considéré comme un hold up ?
Tu serais pas lyonnais toi ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.Bédécarrax a écrit :
La différence physique me semble pourtant incontestable, et est manifestement la principale raison de l'insolente supériorité francaise ce soir. Indépendamment du résultat, les italiens ont été mangés comme l'aurait été un club amateur face à une D1.
Marrant que Vieira ait été un des joueurs avec le plus gros volume de jeu
Ah oui, il joue en ? :P
Et pas prêt physiquement, faut arrêter de rire, ça doit faire presque 1 mois et demi qu'ils ont repris l'entrainement. Surtout, les Français ont plus ou moins repris l'entrainement en même temps que les joueurs italiens.
En 1 mois ils ne savent plus jouer au foot, c'est bien connu... Quelle connerie oui !
Et tes deux penos tu me diras où ils sont... Ce sori, ce fut une véritable branlée pour l'équipe championne du monde. Point.
tu veux que je t'achetes des lunettes aussi? non hein desole t'es assez grand
quand a la preparation physique si tu es serieux bah tu me fait rire
Je confirme en lisant ton post que c'etait une alliance des minables rageux qui ont pas ete capable de gagner la coupe du monde. Point
et ce soir effectivement je te le redis y avait pas besoin de l'arbitre pour gagner en ce qui concerne la france neanmoins c'est ce qui est arrive.
Mais c'est vrai que les tricheurs sont tous portugais ou italiens et que les arbitrent n'avantgent jamais la france, pardon d'avoir blaspheme
G.Bédécarrax a écrit :
La différence physique me semble pourtant incontestable, et est manifestement la principale raison de l'insolente supériorité francaise ce soir. Indépendamment du résultat, les italiens ont été mangés comme l'aurait été un club amateur face à une D1.
Marrant que Vieira ait été un des joueurs avec le plus gros volume de jeu
Ah oui, il joue en ? :P
Tout comme Thuram et Govou qui n'ont pas encore joué une seule minute et Gallas qui n'a pas dû jouer des masses avec son clash de début de saison.
Modifié en dernier par Joeuf le mer. sept. 06, 2006 23:20, modifié 1 fois.
niko a écrit :
la prochaine fois j'irai squatter un gymnase, peut etre que j'aurai droit à une place au stade de france
En même temps, si tu acceptes d'être traité comme une merde, que tes gamins vivent comme des clodos, et de te faire charger par des CRS, alors que ta seule faute c'est de ne pas avoir de visa, repenses-y à deux fois quand même
En finale, l'Italie aussi avait été bouffé physiquement...
Au fait, j'ai la double nationalité, je suis aussi Italien...
Ce soir, l'Italie a pris sa branlée. J'espère qu'ils vont dignement rendre la coupe du monde demain à la France
Sans rire, la plupart des joueurs français ont également repris depuis peu. Donc c'est vraiment l'excuse la plus minable que l'Italie pourrait nous sortir.
M'en fou un topic ou on parle de l'italie, c'est le seul endroit ou je peux etre seul contre tous et avoir mon quart d'heure de glore alors je vous merde tous
tout ca n'est fait que pour satisfaire mon ego et eviter la transparence qui m'anime generalement, j'en profite
tu veux que je t'achetes des lunettes aussi? non hein desole t'es assez grand
quand a la preparation physique si tu es serieux bah tu me fait rire
Je confirme en lisant ton post que c'etait une alliance des minables rageux qui ont pas ete capable de gagner la coupe du monde. Point
et ce soir effectivement je te le redis y avait pas besoin de l'arbitre pour gagner en ce qui concerne la france neanmoins c'est ce qui est arrive. Mais c'est vrai que les tricheurs sont tous portugais ou italiens et que les arbitrent n'avantgent jamais la france, pardon d'avoir blaspheme
On va dire A' parceque les Semioli, Cassano, Barzagli, Di Michele, ils sont pas titulaires d'habitude Et les joueurs Italiens manquent de rythme à mon sens...Pas de physique, de rythme ( pas assez de matches dans les jambes )...Tant mieux!
On va dire A' parceque les Semioli, Cassano, Barzagli, Di Michele, ils sont pas titulaires d'habitude Et les joueurs Italiens manquent de rythme à mon sens...Pas de physique, de rythme ( pas assez de matches dans les jambes )...Tant mieux!