[OM-Nice] Tous avec Moumbagna
Règles du forum
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: [OM-Nice] Tous avec Moumbagna
A vérifier mais il me semble surtout que la commission ne peut pas se prononcer sur des cartons jaunes, de la même manière que la VAR ne peut intervenir que sur des rouges directs
Pilier de bar selon Francis Perrin
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mais la commission se prononce sur le match de suspension.... donc soit ils se réunissent pour vraiment discuter des cas soit c'est un barème débile que n'importe qui peut suivre...
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est vrai que des suspensions sautent de temps en temps. Mais dans la mesure ou celle de Lees-Melou n'a pas été levée (alors qu'il n'avait rien fait d'autre que subir une agression de Tagliafico), j'avais peu d'espoir.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
En réalité quand une suspension "saute" c'est bel et bien le carton qui est annulé (la LFP parle de "retrait de carton" dans ses communiqués). De toute façon c'est pas compliqué, à partir du moment où un carton rouge est considéré comme justifié tu peux pas avoir moins qu'un match de suspension ferme.
Cela étant il semblerait qu'il soit bel et bien possible de faire retirer des cartons jaunes, mais à mon avis ça arrive plus pour des erreurs de forme (genre le carton attribué au mauvais joueur) que pour des appréciations sur la sévérité de la faute, c'est très difficile à contester à mon avis
Cela étant il semblerait qu'il soit bel et bien possible de faire retirer des cartons jaunes, mais à mon avis ça arrive plus pour des erreurs de forme (genre le carton attribué au mauvais joueur) que pour des appréciations sur la sévérité de la faute, c'est très difficile à contester à mon avis
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ou alors il est suspendu car il a commis la faute impardonnable : donner un péno à l'OM
- Nico Lozzi
Personne fait un compte-rendu du match d'hier ? J'ai pas pu le voir.
Vu un gros résumé ce matin, de ce que je comprends Rulli nous fait gagner les points que (peut-être) Lopez ne nous aurait pas permis de conserver l'an dernier. Maupay marque le genre de buts de renard à la bagarre qui permettent de débloquer un match, et Luis Henrique est devenu Neymar (en plus sympa).
Vu un gros résumé ce matin, de ce que je comprends Rulli nous fait gagner les points que (peut-être) Lopez ne nous aurait pas permis de conserver l'an dernier. Maupay marque le genre de buts de renard à la bagarre qui permettent de débloquer un match, et Luis Henrique est devenu Neymar (en plus sympa).
- Jerry
Oui alors pour Rulli y'a surtout énormément de ch*tte ! & ce à plusieurs reprises, il veut bloquer des ballons qui semblent assez faciles somme toute & les relâche dans les pieds des niçois qui sont affreusement dégueulasses devant un but vide (ça s'est vérifié plusieurs fois dans le match)
Maupay très intéressant, je pense qu'il doit être très chiant à marquer pour les défenses adverses & en tout cas très positif d'avoir ce type de profil dans l'effectif qui nous rendra j'en suis sûr de fières chandelles
Luis Henrique joue simple & en confiance, donc à partir de là c'est bien plus simple de briller (d'autant plus quand Clauss l'asthmatique lui fait quasiment un passe décisive sur l'action)
Rongier latéral droit ça a été compliqué, Greenwood a été quasiment inexistant hormis une paire d'incartades quand il est revenu repiquer au centre, de ce fait l'absence de Merlin s'est fait cruellement sentir
Première mi-temps soporifique, impossible de créer du jeu, perso pas des plus rassurés par la charnière Brassier / Cornelius lequel prend un rouge pour un second carton jaune totalement ubuesque de la part d'un arbitre qui a été particulièrement minable (des 2 côtés cela dit, les niçois peuvent se sentir lésés d'un péno non sifflé)
Maupay très intéressant, je pense qu'il doit être très chiant à marquer pour les défenses adverses & en tout cas très positif d'avoir ce type de profil dans l'effectif qui nous rendra j'en suis sûr de fières chandelles
Luis Henrique joue simple & en confiance, donc à partir de là c'est bien plus simple de briller (d'autant plus quand Clauss l'asthmatique lui fait quasiment un passe décisive sur l'action)
Rongier latéral droit ça a été compliqué, Greenwood a été quasiment inexistant hormis une paire d'incartades quand il est revenu repiquer au centre, de ce fait l'absence de Merlin s'est fait cruellement sentir
Première mi-temps soporifique, impossible de créer du jeu, perso pas des plus rassurés par la charnière Brassier / Cornelius lequel prend un rouge pour un second carton jaune totalement ubuesque de la part d'un arbitre qui a été particulièrement minable (des 2 côtés cela dit, les niçois peuvent se sentir lésés d'un péno non sifflé)
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Complètement d'accord. J'ajouterais également qu'on a vu Kondogbia avec un peu plus de punch qu'à l'accoutumée
J'ai vu que deux matchs (Brest, Nice). Je trouve l'équipe diablement efficace mais pas vraiment en maîtrise dans le jeu.
J'ai vu que deux matchs (Brest, Nice). Je trouve l'équipe diablement efficace mais pas vraiment en maîtrise dans le jeu.
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Quand je me suis connecté hier sur le forum, je me suis dis n'oublie pas d'aller voir la date du match dans le topic idoine.
Mais comme il n'y avait pas de nouveau message, j'ai zappé
Vu le résumé, pour une fois, c'est nous qui avons les poteaux pour nous
Par contre l'arbitrage, ça change pas le rouge
Et Bravo égal à lui même qui sort un oh non sur le but
Ce qui va pas changer non plus, c'est la sanction pour les fumis et les les feux d'artifice
Mais comme il n'y avait pas de nouveau message, j'ai zappé
Vu le résumé, pour une fois, c'est nous qui avons les poteaux pour nous
Par contre l'arbitrage, ça change pas le rouge
Et Bravo égal à lui même qui sort un oh non sur le but
Ce qui va pas changer non plus, c'est la sanction pour les fumis et les les feux d'artifice